Le FORUM de l'ASSOCIATION ! Index du Forum Le FORUM de l'ASSOCIATION !
Partageons notre passion à La Tribune Brestoase !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brest gagne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM de l'ASSOCIATION ! Index du Forum -> - Saison 2009 / 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannick
Secrétaire

MessagePosté le: 03/10/2009 10:31:38    Sujet du message: Brest gagne ! Répondre en citant

Ben la saison semble bien lancée !

Je n'ai vu de Brest cette année que le derby à la télé. Un match fabuleux : des brestois combatifs, des guingampois amorphes, Elana magistral... FA-BU-LEUX !

Ce match et cet esprit de combat et de gagne m'ont donné l'envie de retourner au stade.
Malheureusement, mon emploi du temps ne me le permettra pas avant fin novembre : j'ai un module à l'iut jusqu'à 18h/18h30 le vendredi pour ce premier trimestre. J'en sors archi-crevé et le délai est insuffisant pour aller à Brest.

Sinon, concernant la TB, je suis démissionnaire de ma fonction de secrétaire. Outre la motivation étiolée au fil des saisons minables du SB, ma disponibilité ne me permet pas de bien m'en occuper.
Je suis depuis 6 mois président d'un petit club de badminton de mon village, et rien que pour ça, il m'a fallu abandonner d'autres activités. S'occuper et faire tourner une association, c'est presque un second plein temps...

Bisous à tous,
on se voit à l'automne chez Francis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo29
Trésorier

MessagePosté le: 03/10/2009 16:55:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain !!! Un post !!! Et de Yannick !!!
Ben ouais, belle saison pour le moment.
Sinon; quoiqu'on en dise, la TB est belle et bien morte pour moi et ce depuis un moment déjà.
On n'a jamais réussi à fédérer. Tyzef voulait faire un break et repartir cette saison. Et ???
Parce que je viens encore de payer 30 € pour ce forum qui ne sert malheureusement plus à rien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM de l'ASSOCIATION ! Index du Forum -> - Saison 2009 / 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: